Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
23 novembre 2009

Manquait plus que Jean GABIN...

bonjour,

Je ne vous parlerais pas de peinture aujourd'hui !

mais plutôt de modèles réduits, de trains, de châteaux, de figurines, etc..

en effet, il se tenait ce Week-end, dans mon village de PALAJA la 5éme bourse consacrée au modélisme

mais surtout axée sur le modélisme ferroviaire.

j'avais déjà vu quelques reportages sur ces passionnés du train plus ou moins miniature, mais jamais eu l'occasion de voir par moi même.

c'est chose faîte!

un vrai moment de magie, voir toutes ces machines s'animer, un vrai bonheur.

j'ai d'ailleurs fait un album photo que vous trouverez sur ce blog.

à bientôt pour cette fois ci une nouvelle serie de toiles

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité