Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
1 mars 2010

Croquis de pause café...

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui quelque chose de totalement différent.

Un petit croquis réalisé pendant ma pause café.

travail assez différent de ce que je vous ai proposé jusqu'à présent,

vous en conviendrez, mais je me bien suis amusé.

N'est ce pas l'essentiel ???

Par contre ne me demandez pas qui est cette personne,

c'est juste quelques traits bien agencés qui ont donné ce résultat !

Dans quelques temps je le passerai à la couleur, pour voir ce que ça peut donner !!!

draw1

à bientôt pour d'autres nouveautés !

Publicité
Commentaires
S
Sympa la caricature de la petite pause-café. Joli travail.
C
Décidément... de mieux en mieux... il y avait longtemps que tu ne t'étais pas essayé à ces petits croquis mais je vois que tu n'as pas perdu la main, tout au contraire...c'est superbe !et en plus ça me ramène des années en arrière... j'adore<br /> <br /> bises<br /> Ta plus grande fan
K
pas mal,pas mal , j'aime beaucoup.bisous
Archives
Publicité
Publicité