Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
18 août 2009

Le vi-Sage

Après mon experience abstraite, voici un de mes thèmes favoris, "les tronches".

J'ai une affection particulière pour croquer ou peindre les personnages agés

et quelquefois barbus ! (chacun son truc, n'est ce pas)

ci-dessous un portrait que j'ai adoré réaliser,

qui est-ce, quelle importance ????

le plaisir de la réalisation est suffisant .

DSCN1842

ce tableau fait parti des choses que j'aime faire.

et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
R
Voilà une vraie réussite, il fait partie de mes préférés... Je ne me lasse pas de l admirer !!!
R
que du talent...!!!!!
K
OUPS....c'est différent ,c'est bien aussi
G
Je ne peux qu'aimer, on dirait un portrait de mon père !<br /> Très beau coup de crayon !
Archives
Publicité
Publicité