Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
20 août 2009

l'exquise esquisse

depuis les débuts de ce blog, je vous ai montré un aperçu de mon travail.

il faut se dire que tout ce travail à son origine, n'est que la succession de traits au pinceau ou crayon judicieusement disposés.

il y a bien sûr l'idée de départ, pas forcément celle de fin... je veux simplement dire qu'un tableau peut évoluer au cours de sa conception et échapper à son auteur.

pour ma part, cela ne s'est jamais passé ! ouf !

je vous propose aujourd'hui les coulisses du premier tableau édité dans ce blog.

brouillon_et_realisation

il y a quelques différences entre les deux, normal, si vous voulez les retrouver, amusez vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Jeu des sept erreurs ??<br /> 1ère détectée : il n'y a plus de vigne à droite..
Archives
Publicité
Publicité