Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
27 octobre 2009

C'est reparti...

Me revoici,  pour vous distiller quelques nouvelles toiles.

J'ai voulu donner un frère, à un précédent tableau (18/10)

je pensais que je n'avais pas complètement exploité certaine zone du tableau

je pense que c'est chose faîte maintenant, plus complet

concernant les titres, je vous en ai déjà parlé, aucun interêt

maintenant si ces tableaux évoquent des sensations ou des images,

il serait intéressant pour moi de les connaître.

n'hésitez pas à me contacter par messagerie, ou laisser un commentaire à ce sujet

ND5

à bientôt pour la suite de la série...

Publicité
Commentaires
E
Feux d'Artifices sur le Canal, à Venise ??<br /> Ou bien, Fêtes de fin d'été ?<br /> Bon, les titres ne sont pas très... mais, hein, c'est pas moi l'artiste, en même temps ;-) <br /> J'aime beaucoup (ce que vous faites, si, si...) :-D
C
continue comme ça, j'adore !<br /> vite, vite, on veut voir la suite...
Archives
Publicité
Publicité