Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
3 novembre 2009

Hopes, confusion and destruction...

Bonjour,

Je n'ai de cesse de vous dire que je n'aime pas donner de titre à mes travaux.

mes tableaux portent généralement des lettres ou des chiffres pour m'aider à les repertorier ensuite

et là, j'ai eu l'envie de réaliser une représentation de la fabuleuse tour de Babel.

selon mes techniques habituelles.

Titre en anglais... pourquoi ?

Je trouves que cela sonne beaucoup mieux, cela fait ressortir le côté dramatique de l'histoire.

Au début je voulais représenter plusieurs étapes dans l'existence de cette fameuse construction "biblique"

finalement j'ai réduit à une seule toile mon désir de représentation

mais en l'observant attentivement pourrait faire penser aux trois étapes décrites dans le titre.

voila ce que je voulais dire sur cette toile,

je vous attend prochainement pour la suite

ND11

à tres bientôt !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité