Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
7 novembre 2009

Rythme et talent fou ...

Bonjour,

cette fois ci, je ne vous parlerais pas de mes peintures

mais de theatre.

j'ai assiste hier soir (le 6 novembre), à une représentation des "Fourberies de Scapin " par la troupe du "teatro MALANDRO"

et là, personellement, je dis bravo, j'ai vraiment aimé cette prestation

toute en rythme très soutenu, des personnages hauts en couleurs.

J'aimais déjà beaucoup cette pièce de Moliére, cette troupe me la faite redécouvrir  avec enchantement.

merci à elle.

voici dessous, les "flyers" distribués à l'entrée ainsi que le lien vers leur site officiel.

Top Top

www.malandro.ch

allez faire un tour sur leur site pour mieux les découvrir

et à bientôt pour d'autres toiles ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité