Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
24 février 2010

Pendant les travaux, l'expo continue...

Bonjour,

je ne vous abandonne pas...

mais ces jours ci, je réaménage totalement  mon atelier et je n'ai plus les mains dans les pinceaux (enfin pas les mêmes !)

Mais en attendant, je soumets à votre appréciation une vieille toile à l'huile qui laissait un peu présager une certaine destination !

Je l'avais appelée "Nuit tranquille sur l'Adriatique"

d'ailleurs il faudrait que je retrouve cette toile pour la terminer,

maintenant que je connais un peu mieux cet endroit...

Nuit_tranquille

à bientôt pour une nouvelle destination !

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien la déclinaison du bleu et blanc. Et le blanc vers le jaune
Archives
Publicité
Publicité