Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
18 février 2011

Encore un petit doublé....

Bonjour,

Je vous propose ce soir mes deux dernières toiles

Mon style se  transforme, évolue rapidement

Je  suis dans l'abstraction la plus totale.

Un mélange de plusieurs influences, allant de Mathieu à Pollock

en passant par Rothko et Leroy

le_coeur_voyageur

nsfev2011

deux toiles très différentes dans les idées,

à bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
Chaleur et douceur d'une vague ? !!.. j'aime beaucoup ces tons chauds !!<br /> <br /> En fait j'aime beaucoup tous vos tableaux.<br /> <br /> Merci, continuez à nous ravir.
R
En peignant surgissant d'un ciel bleu profond, un magnifique coeur enflammé, ensoleillé, palpitant et matérialisé par un vol de colombes..., il semble que Christophe ait voulu offrir avec cette première toile, un joli cadeau de Sait Valentin à tous les amoureux....<br /> Voilà une toile très réussie, comme toutes les autres d'ailleurs ...<br /> J'adore, merci et bises.
R
Wouawh !!! elle est magnifique !!!!!!!.... Tant dans les couleurs que dans le style !!!!! Superbe !!!!
Archives
Publicité
Publicité