Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
31 mars 2012

L'explosion du moi profond...

Voici encore une toile entre deux séries...

elle évoque l'explosion du moi profond

pour ceux qui me suivent, connaissent mon symbole

"dans ma bulle" (post du 27 janv 2010)

dont voici les représentationsci dessous


dmbv2010

dans cette nouvelle toile, j'ai voulu signifier l'explosion d'une certaine tranquillite

qui régnait depuis quelques temps...

l'explosion de toutes les barrieres qui pourraient me stopper dans mon art.

Dmb fight

à bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
R
Pas toutes !!!!<br /> <br /> La plupart protegent des précipices et des gouffres desquels on ne revient pas...... Ou alors dans quel état !!!!<br /> <br /> Continue .......<br /> <br /> Bisous.
K
Elle montre ta volonté et ton pouvoir de faire fondre tes propres barrières.<br /> <br /> Bravo
Archives
Publicité
Publicité