Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
24 novembre 2009

Une nouvelle série...

Bonjour,

Voilà ça y est, une nouvelle série est lancée.

il ressemble un peu à un tableaux d'une série précédente.

Reprenant un peu certain éléments des séries précédentes afin de mieux avancer dans les nouvelles

j'espere avoir autant de succés dans la réalisation des prochains tableaux.

N'hésitez pas, vous qui visitez ce blog à commenter mon travail, que vous l'appréciez ou pas.

c'est toujours intéressant de connaître les sensations et l'avis des gens.

NS1

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog grace à ta chérie et je trouve ton travail super beau. Je n'étais pas fan d'abstrait étant plus jeune mais aujourd'hui j'y vois de trés belles choses. Et tes peintures sotn vraiment trés belles....
Archives
Publicité
Publicité