Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChristopheCaux
12 mars 2010

Le retour des couleurs...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une esquisse pour un portrait.

Quelques petites tâches de couleurs par çi, par là et voila !

Ici les détails n'etaient pas important, la vue d'ensemble

et la répartition des couleurs m'ont suffit

c'est un premier jet,

et des fois cela donne des choses bien intéressantes

Je me suis bien amusé à la faire donc,

j'espère qu'elle vous plaira aussi...

didier

à bientôt pour la suite des évenements !

Publicité
Commentaires
D
Super Christophe tu es allé rapidement à l'essentiel et quelques touches font la différence , ça va faire bien dans mon boock!!!!!!! Ah ah
S
J'aime beaucoup beau travail
E
Le Printemps est bientôt là que tu nous fais des couleurs ?? ;-) :-d<br /> Plutôt réussi, je trouve : équilibre et répartition des couleurs... oui, je valide. Même si je suis loin d'être une puriste, hein ;-) :-P
Archives
Publicité
Publicité